Sell My Leased Car

The easiest and fastest solution to get you out of your lease.
Lease Returns At AutoZoom

At AutoZoom, we not only offer a range of quality vehicles at the best prices on the market, but we are also committed to make it easy for drivers to wrap up their terms and return their vehicle. Whether you live in Saint-Eustache, Laval, Deux-Montagnes, Sainte-Thérèse, Mirabel, or Longueuil, QC, we promise you the easiest and fastest way to end your lease and if necessary, help you find your next vehicle. Allow us to walk you through your end-of-lease options below. For any questions do not hesitate to contact us.

Looking to terminate your lease and buy a new car, you're at the right place. Whatever the reason might be, we invite you to explore all the vehicles we have in inventory. Once you find the vehicle of your choice you can simply return your leased car to AutoZoom and walk away with your new ride. It's that easy!

You can also purchase your leased vehicle at anytime during your term. If you need financing to complete your purchase of the leased model, AutoZoom will gladly oblige with accommodating options and competitive rates. You can even save yourself plenty of time by filling out our user-friendly financing application online. It won’t take more than a few minutes, after which you’ll get the green light and work with one of our knowledgeable staff to iron out a purchase agreement that suits your financial situation.

AutoZoom is by far the easiest and fastest solution to get you out of your lease the same day. Our experts will take care of all the necessary documents for a complete peace of mind. If you'd like further details about how we can facilitate your vehicle purchase, contact us at your convenience and our team will be happy to provide some clarity.

Please bring valid vehicle registration, drivers license, all keys, remotes, accessories and tires. Owner must be present.


Frequently Asked Questions

Can I return my leased car to AutoZoom?

Yes you can, our experts will take care of all the necessary documents for a complete peace of mind.

Can I return my leased car without buying a car from you?

Yes, whether your buying from us or not we will make you an offer.

Can I return a leased car with an expired registration?

The answer to this FAQ is a little tricky, as it's the driver's responsibility to pay and renew a vehicle's registration. Letting it expire is not something we'd recommend, and we must stress the importance of properly registering every vehicle, whether it's the previous or current lessee who does it.

If you'd like to know more about your end-of-lease options or what our inventory has to offer, contact us at AutoZoom today.


Some Of The Manufacturer We Work With

Audi, Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, kia, Mazda, Mercedes-Benz, Nissan, Toyota, Volkswagen and many more.

AutoZoom

455 Boulevard Industriel
Directions Saint-Eustache, QC J7R 5R3

  • We're here to help
    : (450) 314-9666

Contact Us

I consent to receive electronic messages from AutoZoom.

Pre-Owned Inventory

View All Inventory

Easy Financing

Get Pre-Approved

Trade-In Estimate

Value Your Trade

Service Center

Schedule Now

Vendre Ma Voiture De Location

La solution la plus simple et la plus rapide pour résilier votre bail.
Retour de location chez AutoZoom

Chez AutoZoom, nous offrons non seulement une gamme de véhicules  de qualité au meilleurs prix sur le marché, mais nous nous engageons aussi à vous simplifier la vie pour le retour de location de votre véhicule. Que vous demeurez à Saint-Eustache, Laval, Deux-Montagnes, Sainte-Thérèse, Mirabel, ou Longueuil, QC, nous vous promettons la solution la plus simple et rapide pour résilier votre contrat de location et au besoin vous aidez à trouver votre prochain véhicule. Permettez-nous de vous présenter vos options de fin de bail ci-dessous. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter.

Vous cherchez à résilier votre bail et à acheter une nouvelle voiture, vous êtes au bon endroit. Peu importe la raison, nous vous invitons à explorer tous les véhicules que vous avons en inventaire. Une fois que vous avez trouvé le véhicule de votre choix, vous pouvez simplement retourner la voiture louée à AutoZoom et repartir avec votre nouveau véhicule. C'est si facile!

Vous pouvez aussi acheter votre véhicule à n'importe quel moment durant votre bail. Si vous avez besoin de financement, AutoZoom peut vous simplifier l’achat grâce à nos taux compétitifs et nos options accommodantes. Vous pouvez même commencer le processus à partir de chez vous et remplir notre demande de crédit en ligne en seulement quelques minutes. Ce formulaire vous permettra d’obtenir le feu vert dans les plus brefs délais, et par la suite, travaillez avec l'un de nos employés compétents pour aplanir un contrat d'achat qui convient à votre situation financière.

AutoZoom est de loin la solution la plus simple et la plus rapide pour vous sortir de votre bail le jour même. Nos experts se chargeront de tous les documents nécessaires pour une tranquilité d'esprit totale. Si vous souhaitez plus de détails sur la façon dont nous pouvons faciliter l'achat de votre véhicule, contactez-nous à votre convenance et notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Veuillez apporter avec vous les enregistrement du véhicule valide, permis de conduire, toutes les clés, télécommandes, accessoires et pneus. Le propriétaire doit être présent.


Questions Fréquentes

Puis-je retourner ma voiture louée chez AutoZoom?

Oui vous pouvez, Nos experts se chargeront de tous les documents nécessaires pour une tranquilité d'esprit.

Puis-je retourner ma voiture louée sans acheter une voiture chez vous?

Oui, que vous acheter une auto chez nous ou pas, nous vous ferons une offre. 

Puis-je retourner un véhicule loué dont l'immatriculation a expiré?

La réponse à cette question n'est pas si simple, étant donné que l'immatriculation, son renouvellement et ses frais sont la responsabilité du conducteur. Nous ne vous suggérons pas de la laisser expirer, surtout si la date d'échéance du retour du véhicule est encore loin, mais nous devrons aussi noter que le prochain proprio de la voiture devra se charger de l'immatriculation aussitôt qu'il l'aura acheté.

Si vous désirez plus d'informations au sujet de vos options de fin de bail ou de notre inventaire de modèles d'occasion, n'hésitez pas de nous joindre chez AutoZoom dès aujourd'hui.


Quelques-uns des constructeurs avec lesquels nous travaillons

Audi, Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, kia, Mazda, Mercedes-Benz, Nissan, Toyota, Volkswagen et bien d'autres encore.

AutoZoom

455 Boulevard Industriel
Carte des environs Saint-Eustache, QC J7R 5R3

  • Nous sommes là pour vous aider
    : (450) 314-9666

Contact Us

Je consens à recevoir des messages électroniques de AutoZoom.

Véhicules d'occasion

Inventaire Complet

Financement Rapide

Approbation Rapide

Evaluation de votre véhicule

Evaluer mon auto

Centre de service

Prendre un rendez-vous